14 octobre 2010

A propos du 3ème livre

Bonjour à tous et toutes,

J'espère que vous allez tous bien et que l'attente n'est pas trop longue pour ce fameux troisième livre en préparation depuis Les Modernités.

Comme vous le savez j'ai pour "habitude" de sortir un livre à chaque rentrée littéraire de septembre. En septembre mon correcteur a estimé que le manuscrit était bâclé et qu'il fallait repartir de zéro. Donc j'avais prévu une sortie pour Noël, qui n'aura pas lieu non plus.

De plus les choses se corsent car je compte changer mon mode d'édition en passant non pas par l'auto-édition, mais par l'édition classique à compte d'éditeur. En terme de qualité le livre sera meilleur et la communication faite par l'éditeur aussi.

Seulement il vous faudra patienter encore un peu car à l'heure d'aujourd'hui je ne sais pas quand le livre verra le jour, mais ce qui est sûr c'est que vous en serez informé.

A bientôt