4 août 2010

Leary now on Facebook !

Bonjour à tous et toutes !

J'espère que vous profitez bien des vacances pour vous ressourcer. Peut-être bouquinez-vous sur la plage ou en profitez-vous pour partir à l'étranger découvrir d'autres cultures.

De mon côté, comme chaque années, je boss dur pour la sortie du prochain livre.
Pour rassurer tous le monde il est en bonne voix pour une publication en Décembre.

En attendant, j'ai ouvert un Facebook sur lequel je vous retrouverez avec joie et sur lequel vous pourrez vous exprimer pleinement. Comme d'habitude je laisse la parole à mes lecteurs et lectrices car c'est votre opinion qui m'aide à aller de l'avant et à m'améliorer.

C'est avec joie que je vous retrouverez à cette adresse :

http://www.facebook.com/profile.php?id=100001423180372#!/profile.php?id=100001423180372&v=wal
l