23 mai 2009

Mes projets

Bonjour à tous et toutes !

Dans ce nouvel article, j'aimerais répondre à une question qui me semble capitale:
Serais-je un auteur qui, au bout de deux à trois livres publiés s'arrêtera d'écrire ?

Et bien NON !

Pour le moment, j'ai remarqué que depuis 2007, j'ai eu pas mal d'inspiration. Cette même année a été celle où j'ai commencé à écrire Les chroniques de l'ange déchu. Parallèlement, comme ma mémoire n'est pas très fiable, j'ai couché sur le papier les idées que j'avaient et qui me venaient. J'ai beaucoup lu depuis 2007 et mes études m'ont permies d'apprendre différentes choses sur la littérature en général.

Toutes ces idées misent en forment représentant pas mal de recherches personnelles ont amménés le nombre de futures livres à plus de 45 ! Et je compte bien, si Dieu me le permet, les écrire tous sans excepetions.

Je vous assurent il y en a pour tous les goûts : du fantastique, de l'horreur, de l'espionnage, du libertinage et même du théâtre et de la poésie.

En parlant de poésie, j'ai arrêté d'en produire depuis mon échec à un concour international de poésie en langue française. Mais j'ai envie de m'y remettre et le receuil que je compte sortir sera moitié français, moitié anglais.