22 août 2008

Les chroniques de l'ange déchu

Après 1 an et 7 mois de travail acharné, mon tout premier livre sort enfin !

Depuis toute petite, je me passionne pour la littérature et j'ai toujours voulu être écrivain. Et maintenant, c'est chose faite ! Mon rêve se réalise et j'espère que vous me soutiendrez toujours.

Ce tout premier livre n'est trouvable que sur le site de l'imprimeur ; theBookEdition, dont voici le lien:
http://www.thebookedition.com/les-chroniques-de-l-ange-dechu-leary-brady-p-6505.html

Comme ce livre ne comporte pâs d'ISBN, vous ne pourrez ni le trouver, ni le commander en librairie. C'est une erreur de ma part qui sera corrigée à l'avenir.

J'espère que cet ouvrage vous plaira.
Vous pourrez également me faire part de vos opinions concernant mon travail sur le forum. Toutes les critiques sont les bienvenues car je veux au mieux contenter ceux qui me lisent.